Forum Dark Killer Index du Forum

Forum Dark Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les joies de l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dark Killer Index du Forum -> Forum de la Guilde Dark Killer -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirce

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les joies de l'hiver Répondre en citant

Salut à tous

Voila juste un petit post pour four faire vivre ce forum qui me semble un peu moribond.

Donc comme le titre  l'indique c'est pour parler des plaisirs de l'hiver et surtout de cette année où l'on peut dire que tout le monde est servi.
Pour moi le neige a commencé fin décembre et c'est crescendo jusqu'a cette semaine où l'on a pas vu le jour depuis au moins 4 jours. on doit être a plus d'un metre cumulé avec une hauteur moyenne de 50 cm mais avec la burle (le blizzard) on doit avoir des congère de plus d'1 m. si cela est pénible pour le boulot ou pour circuler, cela fait le bonheur des gamins. J'ai même fait un igloo dans une congère.
je vous propose un concours de hauteur ou tout autres choses sur cet hiver surprenant.

Bon jeu A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dark Killer Index du Forum -> Forum de la Guilde Dark Killer -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange